Quantcast
Channel: L'actualité sur iPhone 6, Galaxy S5, Apple, Samsung, Nokia et les GAFA : Google, Amazone, Facebook, Apple » HealthKit
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Apple fait appel à des professionnels pour le développement de son application « HealthKit »

$
0
0

Depuis le début de cette année Apple n’a cessé de faire appel à des responsables de la santé allant par des médecins spécialistes et tout pour développer son application dédiée à la santé « HealthKit ». La firme ne s’est pas contenté de cela mais à pris contact avec des grands hôpitaux américains pour rendre son application santé plus performante.

« HealthKit » : la nouvelle fonctionnalité dans iOS 8

Apple fait appel à des professionnels pour le développement de son application « HealthKit »

Apple fait appel à des professionnels pour le développement de son application « HealthKit »

Le nom « HealthKit » n’est plus nouveau à nos oreilles car cela date de bien longtemps que ceci apparaissait sur la toile, surtout lorsqu’on parle d’iOS 8. Mais pourquoi cela ? « HealthKit » est donc une application dédiée à la santé développé par Apple et qui sortira dans la nouvelle mouture du système d’exploitation de la firme, une nouvelle fonctionnalité dans ceci à vrai dire.

Une négociation avec des grands hôpitaux ?

Pour que son application soit parfaite la firme à la pomme croquée a donc décidé de faire appel à des professionnels pour l’épauler dans ce projet. Des professionnels dit-on car Apple a pris contact avec l’hôpital « Mont Sinaï » de New York et l’hôpital « Johns Hopkins » de Baltimore, sans oublier la clinique de Cleveland et enfin le grand centre médical de l’Ohio. Selon vous pourquoi la firme ferait appel à de grands spécialistes ? Mais bien sûr pour son application « HealthKit ».Aucune information sur les négociations entre Apple et ses grands hôpitaux n’a été révélée mais rien que de voir cet enthousiasme du géant pommée à se rapprocher de ces professionnels de la santé, nous pouvons dire qu’Apple concocte vraiment quelques choses de grands. De plus le but de cette dernière serait de stocker en un et un seul lieu les données relatives à la santé de ses amateurs, mais aussi les données issues des gadgets connectés qui recueillent ceux-ci. Pour se faire elle a aussi contacté la clinique du Minnesota, qui présente plusieurs applications mobiles pour faire le suivi de santé de ses utilisateurs.

Tout de même, nous constatons la grande envie d’Apple de recueillir les données santé de nombreuses personnes dans son application d’où la sécurité de cette dernière serait donc à la norme de ceci pour que des fuites ni encore des abus ne soient remarquées. Affaire à suivre….


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles