Quantcast
Channel: L'actualité sur iPhone 6, Galaxy S5, Apple, Samsung, Nokia et les GAFA : Google, Amazone, Facebook, Apple » HealthKit
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Les applications tierces pour HealthKit ne seront pas disponibles avant la fin de ce mois ?

$
0
0

La nouvelle mouture du système d’exploitation d’Apple est, d’ores et déjà, disponible au téléchargement depuis mercredi dernier. L’iOS 8 qui apporterait de nombreuses nouveautés notamment en matière de logiciels de santé. Selon des sources, un bug au niveau de ce successeur d’iOS 7 a fait que les applications compatibles avec HealthKit ne seront déployées que plus tard.

Un bug sur iOS 8

Les applications tierces pour HealthKit ne seront pas disponibles avant la fin de ce mois ?

Les applications tierces pour HealthKit ne seront pas disponibles avant la fin de ce mois ?

HealthKit est en effet, la plus grosse nouveauté d’iOS 8, une application de santé qui n’est pas loin de ce que les autres comme Samsung et bien d’autres firmes proposent. Cette application devrait englober en son sein, de nombreuses applications tierces utiles pour son fonctionnement, à citer les applications pour suivre le poids, le  sommeil, le rythme cardiaque de l’utilisateur, … Ce sera ensuite sur HealthKit que les données issues de ces applications tierces seront stockées. Et c’est cette dernière qui se chargera de l’envoi de ces données-ci aux personnels de santé, et aussi à des amis si cela est nécessaire. Les applications tierces destinées à HealthKit devaient venir avec iOS 8, mais malheureusement, suite à ces problèmes de bugs au niveau du logiciel du nouveau système d’exploitation de la firme à la pomme, ce débarquement sur iOS 8 se fera plus tard.

Un correctif ayant la forme de mise à jour de logiciel, débarquera dans plus longtemps

Consciente de ce problème, Apple n’a donc pas hésité à retirer celui-ci de son magasin virtuel d’applications Apple Store et prévoit dans quelque temps, de déployer une première mise à jour logicielle de sécurité pour son OS. Ce sera donc après cette mise à jour que les applications tierces pour HealthKit feront leur grand retour qui ne devra d’ailleurs, pas arriver avant la fin de ce mois-ci si l’on croit bien les propos de la firme. Sinon, l’installation des applications tierces dépend aussi des utilisateurs d’iPhone, car ces applications comme on l’a dit auparavant, collecteraient les données de ses utilisateurs. Dans ce cas, elles nécessitent l’approbation des utilisateurs avant de pouvoir fonctionner.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles