Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

HealthKit : le carnet de santé des amateurs d’iPhone

Apple est au cœur des actualités de ce jour à ce que l’on voit, surtout pour son dernier smartphone qui sortira dans quelque temps si l’on en croit bien à ce que disent certaines sources. Ce smartphone ne cesse pas de faire parler de lui notamment pour la nouvelle application de santé que la firme pommée vient de lui intégrer.

Les nouveautés trouvées dans l’iPhone 6

Image may be NSFW.
Clik here to view.
HealthKit : le carnet de santé des amateurs d’iPhone

HealthKit : le carnet de santé des amateurs d’iPhone

Dans quelques jours, si le compte est bon, Apple lèvera le voile sur son iPhone 6 le smartphone qui a enflammé la toile depuis le début de cette année. Les caractéristiques de ce nouveau smartphone pommé s’exposent de jour en jour à citer ses deux variantes, son nouveau design, et aussi les nouvelles applications qu’Apple lui a intégrées telles que le HealthKit.

HealthKit : l’application de santé développée par Apple depuis le mois de juin

HealthKit, l’application de santé qu’Apple a développée depuis le mois de juin dernier, est capable de faire le suivi de santé des utilisateurs d’iPhone tout en collectant les données liées à cela. L’application conseillera donc l’utilisateur sur ce qu’il devra faire, le coachera lorsqu’il fera ses exercices et lui permettra même de partager ses compétences avec ses amis. Selon la source, les données liées à la santé de l’utilisateur seront stockées dans une enclave sécurisée et ce sera à l’utilisateur de décider de ce qu’il veut partager et de ce qu’il veut garder pour lui. HealthKit se chargera donc de faire le suivi du sommeil, du pouls, du poids de son utilisateur en utilisant des logiciels adaptés pour cela. Il y aura donc différentes branches proposées dans cette application : diagnostics, fitness, résultats d’analyses de laboratoire, médicaments, régime alimentaire, sommeil, mesures et bien d’autres domaines encore.

L’iPhone 6 se transformera en carnet de santé grâce à HealthKit

Cette application englobera donc toutes les informations liées à la santé de l’utilisateur, elle sera donc un genre de carnet de santé que l’amateur gardera dans son smartphone et utilisera en cas de besoin. Nous pouvons constater qu’Apple voit vraiment grand avec son application de santé, et elle a d’ailleurs, bien raison de s’engager dans cette voie, car son adversaire (Samsung) en propose déjà un.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles